Paris possède de nombreuses piscines magnifiques, mais la plus belle est sans aucun doute la piscine Molitor.

La piscine Molitor, située dans le 16e arrondissement, est l’une des plus belles piscines de Paris. Lire aussi : Piscine tubulaire rectangulaire : la meilleure piscine pour votre jardin ! Construite en 1929, elle a été entièrement rénovée en 2014 et est aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures piscines au monde.

Au début des années 1930, de nombreuses célébrités fréquentaient la piscine de Molitor, dont Joséphine Baker, et elle était considérée comme l’une des plus belles piscines de Paris.

En 2014, la piscine de Molitor a fait l’objet d’une rénovation complète et est aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures piscines au monde. Le spa est équipé d’un solarium, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un hammam, et offre une belle vue sur la Tour Eiffel.

Si vous cherchez un parc à Paris où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue, le parc Molitor est définitivement le bon endroit.

A lire sur le même sujet

Les meilleurs endroits pour se baigner à Paris

Il existe de nombreux parcs à Paris, mais les meilleurs sont ceux de Georges Hermant, Landon, Germain et Saint-Pontoise. La piscine de Georges Hermant est la meilleure, avec ses statues et ses beaux bâtiments. Le lac Landon est plus petit, mais parfait pour les enfants. Sur le même sujet : Conseils pour choisir sa piscine coque. Le lac Germain est un peu plus modeste, en forme de haricot et aux couleurs vives. La station de Saint-Pontoise est la plus exclusive, mais elle convient à ceux qui veulent se détendre dans l’eau froide.

Où nager en extérieur en toute sécurité à Paris ?

Pour ceux qui aiment nager dehors, voici quelques-unes des meilleures piscines de Paris. La piscine Georges Hermant est l’une des plus belles piscines de la capitale. Construit en 1925, il a été classé monument historique en 1992. Les Bains de Joséphine Baker est une piscine située en plein cœur de Paris. A voir aussi : Piscine autoportée : tout ce que vous devez savoir. Lancé en 2006, il a été conçu par le designer Jean Nouvel. La piscine de Saint-Germain à Pontoise est un hot spot couvert ouvert toute l’année. Enfin, le Landon Park à Paris est un hot spot indoor ouvert toute l’année.